Après deux ans de pause, le meneur des Cleveland Cavaliers, Kyrie Irving reprend son rôle de « Uncle Drew » dans le dernier épisode de la saga publicitaire éponyme de la marque Pepsi Max.
Dans ce quatrième épisode, Uncle Drew se dirige vers Miami pour montrer à nouveau son talent incroyable sur le terrain. Il y affronte un Ray Allen grimé en vieillard au cours d’un concours de HORSE hors du commun.
How you celebrate when Uncle Drew's back. #UncleDrew pic.twitter.com/mkwwToX4MD
— Pepsi™ (@pepsi) November 13, 2015
Lancée jeudi dernier, la vidéo totalise près de 4 millions de vues sur YouTube. Pour vous donner une comparaison, le premier épisode, qui date de mai 2012, a dépassé les 40 millions de vues. Le troisième épisode, diffusé en octobre 2013, a passé la barre de 13 millions de vues, sans doute le signe de l’essoufflement de la campagne ?
A noter que pour cet épisode, Pepsi est allé un cran plus loin en s’associant avec l’équipementier de Kyrie Irving, Nike, pour réaliser une édition spéciale de la chaussure signature, la Kyrie 1 « Uncle Drew », produite à 150 exemplaires seulement.