Destination officielle du Paris Saint-Germain, l’Office du Tourisme du Qatar active son partenariat avec le club avec l’opération « My Dream Trip ».
Tous les ans, les différentes équipes du PSG (football masculin, féminin et handball) partent faire des stages de préparation au Qatar. En cette fin d’année, ce sont Zlatan et ses coéquipiers qui prennent part au Qatar Winter Tour pendant lequel ils affronteront l’Inter Milan à Doha le 30 décembre.
Pour aller plus loin, l’Office du Tourisme du pays a mis en place l’opération « My Dream Trip », un dispositif digital qui permet aux internautes de créer leur voyage de rêve au Qatar. Sur une plateforme dédiée, les participants ont le choix de leur guide : David Luiz, Marco Verratti, Edinson Cavani, Nikola Karabatic ou encore Laure Boulleau. Selon l’athlète choisi, les activités varient : découverte, détente, sensations fortes, culture… L’internaute choisit son hôtel idéal, ce qu’il souhaiterait manger ou faire comme activités.
Un internaute qui aura joué le jeu verra son « Dream Trip » devenir réalité à l’occasion du Qatar Winter Tour grâce à un tirage au sort. Un 2ème gagnant sera récompensé en se rendant au Mégastore Jean Bouin avec son passeport le 26 décembre après avoir préparé son « Dream Trip » sur place, il partira le soir même !
Cette opération originale est une expérience immersive qui permet de découvrir un pays qui peut sembler très lointain. La plateforme propose différents contenus qui visent à faire découvrir le Qatar au travers d’une expérience fluide dans son utilisation. L’Office du Tourisme, au travers de son partenariat avec le PSG, souhaite montrer que le Qatar est un pays varié et une destination idéale pour tout type de voyageur.
L’Office du Tourisme du Qatar (QTA) continue à activer son partenariat avec le PSG qui est un levier de communication efficace : « la notoriété et les résultats sportifs à l’échelle européenne du Paris Saint-Germain font de lui un ambassadeur de choix pour le Qatar, et un vecteur idéal de promotion de notre offre touristique et de nos infrastructures sportives de classe mondiale » explique Rashed al-Qurese, Directeur Marketing et Promotions à QTA.
Pour créer votre voyage de rêve, rdv ici.