La star du basketball Stephen Curry s’engage aux côtés de la marque de filtration d’eau Brita dans le but d’inciter le grand public à boire de l’eau plutôt que des sodas, largement représentés par les athlètes du monde entier.
Le partenariat entre Brita et Stephen Curry, qui durera 3 ans, vise à faire la promotion de l’eau en général comme boisson indispensable à la vie et synonyme de bonne santé. La lutte contre l’obésité et la « malbouffe » est un enjeu important aux Etats-Unis, le but de ce partenariat, d’où l’importance pour Brita, de s’associer à un ambassadeur de renom. Véritable star aux Etats-Unis, Stephen Curry prêtera son image à la marque pour sa communication : publicité TV, digital, relations presses et publiques.
What’s my favorite drink? #H2Ofcourse. Excited to start working with @BritaUSA to get more people to #DrinkH20. Drink Up.
— Stephen Curry (@StephenCurry30) December 17, 2015
« L’eau potable est essentielle à un mode de vie sain. L’eau est ma boisson. Je veux que Brita donne bon goût à l’eau du robinet, de sorte que vous ne devez pas dépenser de l’argent ou des déchets de plastique pour de l’eau en bouteille. » déclare Stephen Curry.
Ed Huber, Directeur Général de la marque Brita explique « Stephen Curry est un modèle pour des millions d’enfants et d’adultes dans le monde. En décidant de travailler avec Brita – et ne vous méprenez pas, Stephen Curry pourrait représenter toutes les boissons qu’il veut – il envoie un message puissant qui vise à dire que l’eau propre et claire est le bon choix pour tout le monde en Amérique. »