Le 30 décembre prochain aura lieu le All Star Game à l’AccorHotels Arena, le rendez-vous annuel des amateurs de basket en France. Cette année est synonyme de changement puisque Nike a laissé sa place à PEAK pour équiper les joueurs sélectionnés.
Pour rappel, le All Star Game est un événement organisé par la Ligue Nationale de Basket (LNB) qui oppose les meilleurs joueurs français aux meilleurs étrangers du championnat de ProA. Des animations et concours viennent agrémenter ce match de gala : dunks, meneurs, tirs à 3 points. Pour l’occasion, PEAK, nouvel équipementier de l’événement, fournit les tenues des 2 équipes et du concours de dunks.
« Nous sommes très fiers d’avoir remplacé Nike comme partenaire équipementier pour les 4 prochaines années du plus bel évènement du basket français. Cela démontre l’ambition de PEAK, celle de devenir une référence incontournable du basket en France. », déclare François Guyot, Directeur de PEAK en France.
Les couleurs des maillots, rouge et noir, ont été choisies afin de permettre une retransmission télévisuelle optimale. De plus, ces 2 coloris s’opposent parfaitement et ressortent idéalement pour les spectateurs comme pour les téléspectateurs. Concernant le maillot consacré au concours de dunks, les joueurs porteront du jaune, une couleur qui traduit l’explosivité des dunkers !
Pour rappel, le cinq de départ de la sélection française :
Rodrigue Beaubois (Strasbourg, vote du public)
Mickaël Gelabale (Le Mans)
Charles Kahudi (ASVEL)
Mouhammadou Jaiteh (Nanterre)
Ali Traoré (Limoges)
Le cinq de départ de la sélection étrangère :
Will Solomon (Antibes)
Heiko Schaffartzik (Limoges)
Mykal Riley (Nanterre)
David Andersen (ASVEL)
Marcus Dove (Gravelines-Dunkerque)