Stephen Curry, la superstar de la NBA, a signé avec le groupe Harman en mai dernier. Pour les fêtes de fin d’année, la marque JBL Audio, partenaire de la NBA et qui a récemment signé Raphaël Varane, a dévoilé un nouveau spot publicitaire avec le meneur des Golden State Warriors.
La publicité de 90 secondes, intitulée « Listen in Color », débute en noir et blanc et passe progressivement en couleur alors que Stephen Curry illumine le jeu de ses passes, le tout sur une musique propulsée par les nouvelles enceintes portables bluetooth JBL Pulse2.
La bande-son de cette publicité est réalisée par un autre ambassadeur NBA de JBL Audio, le meneur des Portland TrailBlazers, Damian Lillard, qui a pris comme nom de scène Dame Dolla.
A noter que JBL Audio a fait preuve de créativité sur son compte Instagram en créant des mosaïques de contenu, dévoilant des contenus inédits.
Avec Stephen Curry et Damian Lillard, JBL Audio commence son incursion dans le monde du marketing sportif dominé sur ce secteur et sur le territoire américain par le géant Beats By Dre. Mais avec l’allemand Jérôme Boateng et le français Raphaël Varane, il est sûr que JBL Audio devrait se faire entendre durant l’UEFA EURO 2016.