Abritel, nouveau sponsor de l’UEFA Euro 2016

L’UEFA Euro 2016 compte un nouveau partenaire national : Abritel (HomeAway) qui devient fournisseur officiel de services d’hébergement pour les supporters.

A quelques mois de l’UEFA Euro 2016, l’organisation annonce l’arrivée d’un nouveau partenaire qui dont le cœur de métier est de proposer des offres de location saisonnière. Des millions de supporters français et du monde entier viendront encourager leur équipe favorite du 10 juin au 10 juillet 2016. Abritel.fr proposera des offres de logement saisonnier adaptées aux besoins des supporters. Les 10 villes qui accueilleront la compétition sont ciblées par ce partenariat et les offres de location seront enrichies.

L’atout de ce partenariat est de proposer des appartements ou maison permettant d’accueillir des groupes, ce qui est adapté aux groupes de supporters, d’amis et aux familles.

homeaway-abritel

Guy-Laurent Epstein, Directeur Général Marketing d’UEFA Events SA, déclare : « Nous sommes très heureux d’accueillir Abritel-HomeAway en tant que sponsor national et fournisseur officiel de services d’hébergement pour les supporters dans le cadre de l’UEFA EURO 2016. Nous avons hâte de collaborer avec une société experte de la sphère numérique et occupant une position  de leader de son domaine. En outre, nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration avec ce nouveau sponsor et d’utiliser son large réseau de propriétés et de plateformes en ligne, qui facilitera les démarches des millions de supporters souhaitant profiter pleinement de l’événement  en France cet été. »

L’UEFA Euro 2016 annonce que Abritel-HomeWay est le dernier sponsor national de la compétition et que le dernier partenaire de niveau mondial sera annoncé dans les prochaines semaines.