Les publicités Beko avec le FC Barcelone bientôt à la télévision

La marque d’électroménager Beko, partenaire du FC Barcelone depuis 2014, a décidé de renforcer sa présence en France et notamment à la télévision grâce à une campagne publicitaire mettant en scène les joueurs du club.

A partir du 17 janvier et jusqu’au 6 février, 2 spots Beko seront diffusés sur différentes chaines TV françaises telles que M6, TF1 et des chaines de la TNT. Le but de cette campagne est de toucher le cœur de cible de la marque, les 25-49 ans, la marque espère toucher 82 % de ce public.

https://www.youtube.com/watch?v=yDQmxvszQQ0

https://www.youtube.com/watch?v=LMctZNGo5-c

« Parfaits coéquipiers pour la maison, les appareils Beko soutiennent les consommateurs chaque jour, en offrant des solutions intelligentes et innovantes qui font une différence dans leur vie quotidienne. Nous souhaitons à travers cette nouvelle campagne mettre en avant comment nous pouvons s’inspirer les uns des autres et atteindre nos objectifs par le travail d’équipe, sur un terrain de football comme à la maison. » explique Valérie Rousseau, Directrice Communication Beko France.

Différents joueurs prennent part à cette campagne TV : Gerard Piqué, Luis Suarez, Andres Iniesta et bien sûr Lionel Messi et Neymar Jr. qui offrent une visibilité accrue à Beko de par leur actualité, en effet leur nomination pour le Ballon d’Or et leur très probable présence dans le Onze de l’année FIFA, met le FC Barcelone sur le devant de la scène et la marque en profite indirectement. En effet, son logo apparait sur la manche du maillot du club, de nombreuses images des joueurs le mettent en avant.

Beko fait un parallèle avec le FC Barcelone en mentionnant que ses appareils sont de parfaits coéquipiers et que le but est d’avoir la meilleure équipe. Sur les réseaux sociaux, c’est le hashtag #JoinOurTeam qui est utilisé pour engager la discussion autour de cette campagne.