Marriott International et la National Basketball Association (NBA) ont annoncé aujourd’hui que Marriott Rewards, le programme de fidélisation primé de la société, va devenir le « Presenting Partner » des NBA Global Games London 2016 !
Ce partenariat prendra place autours du match opposant les Orlando Magic et les Toronto Raptors, qui se déroulera à l’O2 Arena le 14 janvier 2016. Cet accord prolonge le partenariat existant de Marriott avec la NBA datant de juillet 2015, lorsque Marriott a été nommé l’Hôtel Officiel de plusieurs événements de la NBA de renom, comme les NBA Global Games 2015-16, les NBA Africa Games 2015 et les NBA Canada Series 2015.
NBA Global Games London 2016 | The Drop Basketball Show https://t.co/y06HxBm7jY via @YouTube
— Pepe Escamilla™ (@PPesca) January 6, 2016
Marriott est la première entreprise en partenariat avec la NBA à être présente à travers des matchs internationaux sur les cinq continents. Marriott Rewards donnera aux fans et célébrités du basket-ball une chance de poursuivre leur passion pour le basket à travers deux jours de plaisir dans Londres. Un bus impérial, emblématique de la ville, sera customisé avec les marques NBA et Marriott Rewards et un cerceau NBA sera également présent.
Des célébrités, dont la star de football Didier Drogba, feront des apparitions autours du bus pour prouver leurs compétences au shoot. ils partageront également l’expérience avec leurs fans sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #AroundTheWorld. Deux fans chanceux seront choisis sur les réseaux sociaux et rejoindront ces célébrités pour une expérience sur le court central. Le fan vainqueur gagnera un million de points Marriott Rewards, afin d’effectuer un voyage autour du monde.
Karin Timpone, Directrice Marketing Mondial de Marriott International a déclaré à ce sujet : « Le basket-ball est l’un des sports les plus populaires dans le monde. Avec cette extension de notre partenariat NBA, nous allons créer des expériences mémorables pour nos membres et nous allons les relier avec d’autres personnes qui partagent leur passion pour le basket-ball et le voyage […] Notre partenariat NBA nous aide aussi à communiquer sur la profondeur et l’étendue de notre portefeuille et amplifie les avantages du programme Marriott Rewards à la fois pour les nouveaux et les clients fidèles.
En plus des festivités, 30 membres « Marriott Rewards Elite » auront la chance de regarder le match en prenant place dans des sièges premium de l’O2 Arena. Ils pourront également participer à une rencontre avec les anciens joueurs de la NBA Horace Grant et Rick Fox.
Benjamin Morel, Directeur Général NBA de la zone Europe, Moyen-Orient, Afrique a déclaré à propos de ce partenariat que : « Marriott est une marque mondiale dynamique, et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble pour encore améliorer l’expérience NBA pour nos fans au Royaume-Uni. »
En tant que presenting partner des NBA Global Games London 2016, Marriott Rewards va recevoir une exposition de premier plan, comprenant l’inclusion du logo de l’événement sur le court et dans les panneaux publicitaires de l’O2 Arena.