Au lendemain de l’officialisation du partenariat avec Boulanger, le PSG annonce la signature d’un nouvel accord de sponsoring avec OptionWeb, leader européen du trading en ligne.
Désormais plateforme de trading en ligne officielle du club, OptionWeb a acquis les droits d’utilisation de l’image du Paris Saint-Germain en France et également en Italie et en Allemagne.
Pour le broker, il s’agit d’un premier pas dans le monde du sponsoring sportif et du football en particulier. A travers ce partenariat, OptionWeb souhaite offrir à ses clients et collaborateurs l’accès à des services et avantages exclusifs en lien avec le Club parisien. Le Paris Saint-Germain est très populaire parmi les utilisateurs de la plateforme de trading en ligne. Ce sont ces derniers qui ont plébiscité à l’unanimité le partenariat avec le club parisien suite à un sondage en ligne.
« Nous sommes extrêmement fiers d’être le premier broker à s’associer au PSG. Nous espérons que ce partenariat sera le début d’une longue collaboration entre nos deux groupes, a déclaré Yiannos Ashiotis, Directeur général d’OptionWeb. Comme nous, le Paris Saint-Germain est un acteur français qui nourrit de grandes ambitions européennes. Nous partageons une même vision de la performance et de l’importance du service client. »
#OptionWebFrance #PSG #sponsorship #label #tradealert #leadership @ChampionsLeague pic.twitter.com/I5KOCHi9aH
— OptionWeb (@OptionWebFrance) January 6, 2016
« Nous sommes ravis de constater que le Paris Saint-Germain est très populaire parmi les clients et collaborateurs d’OptionWeb, a ajouté Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain. C’est un plaisir d’accueillir notre nouveau partenaire au rang de première plateforme de trading en ligne officielle du club. Cet accord démontre l’attrait toujours plus grand du PSG et sa capacité à fédérer au-delà des secteurs d’activité habituels. »
Le PSG compte désormais neuf « labels officiels », ce qui correspond au cinquième rang dans la hiérarchie des partenaires du club parisien.