La 50ème édition du Super Bowl aura lieu le 7 février prochain au Levi’s Stadium à Santa Clara en Californie. La marque qui a donné son nom au stade a prévu d’offrir une nouvelle expérience aux spectateurs : la personnalisation de denim.
La personnalisation et la customisation sont des tendances qui remportent un large succès depuis quelques années. Levi’s a décidé de s’y atteler lors de la prochaine édition du Super Bowl qui aura lieu à Santa Clara dans le stade dont la marque Levi’s possède le naming.
Levi’s a décidé de s’associer avec Jeanologia, spécialiste du denim, pour proposer aux spectateurs de personnaliser leurs vêtements en jean avec le logo de leur équipe favorite. La technique utilisée par Jeanologia est la gravure laser. Chacun pourra ainsi afficher le club qu’il supporte. Et pour les spectateurs qui ne portent pas (encore) de denim, Levi’s, partenaire du Super Bowl 50, créera une collection en édition limitée aux couleurs de l’événement, disponible à partir du 30 janvier.
The countdown begins now. Get ready for game time in our limited edition Super Bowl 50 Collection. Available 1/30. pic.twitter.com/9bs6XRhiLl
— Levi's® (@LEVIS) January 7, 2016
« Nous habillons les fans pour les jours de match depuis 50 ans et nous espérons que le Super Bowl 50 sera la consécration. Nous sommes impatients de fournir aux fans du monde entier et aux spectateurs, une expérience inoubliable » a déclaré Chip Bergh, PDG de Levi Strauss & Co.
Le stand de customisation sera implanté au sein de la « NFL Experience Driven by Hyundai » au Moscone Center du 30 janvier au 7 février. Ainsi les fans peuvent s’y rendre pour vivre différentes expériences et profiter des opérations des partenaires du Super Bowl.
Ceux qui n’auront pas la chance d’assister à cet événement incontournable pourront tout de même se rendre à la « NFL Experience Driven by Hyundai » pour profiter des animations et s’imprégner de l’ambiance du Super Bowl 50.