Damian Lillard dans le nouvel opus de « Creators Never Follow » d’adidas

adidas dévoile un nouveau chapitre de « Creators Never Follow », qui s’inscrit dans la saga publicitaire Sport15, avec Damian Lillard.

Le message est clair : les créateurs sont ceux qui marquent leur sport et tentent de redéfinir leur discipline en allant au-delà des normes. adidas souhaite inspirer les sportifs et est en accord avec ce discours et incite chacun à se dépasser.

« Ce message reflète véritablement qui je suis. Je travaille sur et hors du terrain et me concentre chaque jour sur ce que je peux contrôler pour créer ma route. Vous devez être prêt à prendre des risques et parier sur vous-même. Il faut juste croire en votre vision et ne jamais laisser l’extérieur vous inquiéter. » déclare Damian Lillard.

adidas-damian-lillard

adidas s’associe à des sportifs emblématiques dans ses publicités, Damian Lillard est meneur des Trail Blazers de Portland et doit montrer l’exemple et la voie à suivre pour ses coéquipiers. Discipline, originalité, travail, sang-froid, sont des valeurs que le basketteur défend tout au long de l’année en NBA et sont celles qui sont mises en avant dans ce film.

Cette publicité s’inscrit donc dans la continuité de la communication initiée en 2015 par la marque avec sa campagne Sport15 et ses publicités « Take It », « Here’s To The Takers », « Create Your Own Game » mettant en scène Lionel Messi dans « Unfollow » et bien sûr le premier chapitre de « Creators Never Follow » avec James Harden.

lillard-adidas