Dans la continuité de sa campagne Better For It, NikeWomen lance sa propre série originale à partir du 1er février : Margot vs Lily.
Margot vs Lily, c’est l’histoire de 2 sœurs qui se lancent un pari, le tout raconté en 8 épisodes. L’une (Lily) est accro au fitness et à ses fans virtuels abonnés à la chaine Youtube qu’elle a créée tandis que l’autre (Margot) est la bonne copine qui préfère trainer sur le canapé. Le pari est le suivant : Lily doit se faire de vrais amis et Margot doit créer sa chaine de fitness et atteindre les 1 000 abonnés, elles doivent échanger leurs rôles en quelques sortes.
https://www.youtube.com/watch?v=A2i365pUONE
Chaque lundi à partir du 1er février et jusqu’au 21 mars, un nouvel épisode sera dévoilé pour suivre les aventures de Margot et Lily. La série débutera alors que la NikeWomen Week sera tout juste terminée (25-29 janvier) et s’inscrit dans l’esprit du NikeWomen Victory Tour auquel chacune peut s’inscrire en se rendant ici.
Cette série originale permet à NikeWomen de mettre en scène sa signature Better For It, le fait de vouloir se dépasser et se fixer des objectifs même si ce n’est pas toujours simple. Ces vidéos visent à motiver chaque femme et de montrer que tout est possible. NikeWomen invite également les internautes à découvrir les tenues des 2 protagonistes, un moyen original de mettre en avant les produits de la marque.