Intersport a renouvelé son partenariat avec l’Olympique de Marseille en tant que sponsor principal pour la saison 2016/17 et continuera d’apparaitre sur le maillot de l’équipe.
C’est la 5ème année consécutive que le logo d’Intersport apparaitra sur la face avant des maillots domicile et extérieur de l’OM lors les matchs de Ligue 1. Cette prolongation de partenariat s’accompagne d’activations qui récompensent les supporters du club.
Vincent Labrune, Président de l’Olympique de Marseille, se félicite de la prolongation de ce partenariat : «L’Olympique de Marseille est fier de pouvoir compter une année de plus sur l’un de ses plus fidèles partenaires. Cet accord est le fruit d’une étroite collaboration entre nos deux marques qui partagent des valeurs et des projets communs depuis la saison 2009/2010. Pouvoir s’appuyer sur le soutien sans faille d’une telle enseigne, leader mondial de la distribution d’articles de sport, représente un avantage majeur dans le développement de notre club.»
Intersport continue son programme de fidélité « OM Fada » qui permet d’accéder à des avantages et expériences uniques grâce à un système de points cumulables selon l’activité de chaque membre sur la page facebook dédiée. La Prime du Supporter reste en place à chaque victoire de l’OM : les clients bénéficient de 5 % de réduction pour chaque but marqué sur les produits siglés OM le lendemain du match dans tous les magasins Intersport. Ce week-end à l’occasion du Clasico, en cas de victoire du club ciel et blanc, cette prime sera doublée ! D’autres animations au sein du Vélodrome seront misent en place afin d’impliquer les supporters et les récompenser de leur soutien au club.
Le Clasico qui oppose l’OM au PSG dimanche sera l’occasion pour Intersport de mettre en place un dispositif événementiel exceptionnel. Le distributeur proposera des animations au Stade Vélodrome avec notamment la distribution de masques à l’effigie des joueurs. Un abonné gagnera « la place de rêve » pour assister au match en VIP comme lors de chaque rencontre mais cette fois ci elle sera délocalisée sur le parvis. Côté digital, Intersport proposera des animations comme des challenges sur Twitter, retransmission Periscope, etc.
https://twitter.com/Intersport_FR/status/695262039367876610
Jacky Rihouet, Président du Groupe INTERSPORT France et Belgique, explique : « De par l’histoire qui nous unie et de par notre volonté de devenir l’enseigne de sport préférée des français, poursuivre notre partenariat avec l’Olympique de Marseille était une évidence. Le club reste un vecteur émotionnel puissant et il est aimé partout en France. C’est une vraie force pour notre réseau coopératif qui possède plus de 600 magasins sur le territoire. L’Olympique de Marseille est une formidable vitrine pour notre enseigne et nous sommes très fiers de pouvoir apparaître pour la 5ème année consécutive sur le maillot du plus beau palmarès du football français. »