Kappa, marque distribuée en France par Sportfinance, continue l’aventure avec la Leader’s Cup et ce pour les trois prochaines saisons.
Après une première expérience réussie en 2015, Kappa France continue donc de renforcer son engagement dans le basket français en accompagnant la LNB sur ces trois jours de compétitions annuelles qui auront les 19, 20 et 21 février prochains au sein du célèbre parc à thème Disneyland Paris, à Marne-la-Vallée.
Depuis 2013, la marque a signé une dizaine de clubs professionnels français à l’image du Mans Sarthe Basket, du Havre ou encore du club féminin du Tango Bourges. Kappa montre donc son souhait de se positionner comme un partenaire majeur du basket français, et à tous les échelons, du professionnel à l’amateur.
Le président-directeur général de Kappa France, François-Xavier Chupin explique que « la Disneyland Paris Leader’s Cup LNB est pour Kappa le plus grand événement du basket de club en France de par son format et son positionnement marketing. Son image alliant ambiance familiale, entertainment et basket de haut niveau va offrir une attraction toujours plus forte des pratiquants pour notre marque ».
En parallèle, il convient de souligner que la filiale britannique de Kappa vient également de signer un partenariat avec la British Basketball League qui permettra à la marque d’habiller tous les clubs professionnels de la ligue outre-Manche.
Concernant la Leader’s Cup, Kappa équipera tout le personnel de l’événement et réservera bien sûr de nombreuses surprises aux fans, tout en étant présent sur le parquet avec Le Mans Sarthe Basket, finaliste l’an dernier ou encore Boulazac en finale de la Leader’s Cup Pro B !