Alors que l’UEFA Champions League reprend le 16 février avec le match PSG/Chelsea, Domino’s Pizza et beIN SPORTS s’associent pour offrir une soirée foot aux clients du restaurateur.
Pour suivre la compétition dans les meilleures conditions, la commande de pizza est de rigueur. Les soirs de Ligue des Champions, Domino’s Pizza a donc décidé d’offrir des codes d’accès à beIN SPORTS pour voir les matchs pour toute commande d’un Menu Football Night sur le site dominos.fr (le code est uniquement valable le jour de la commande). Chaque client pourra alors regarder les matchs sur beIN SPORTS CONNECT en se munissant du code unique fourni par Domino’s Pizza.
Le succès de cette opération, mise en place en septembre 2015, a convaincu Domino’s Pizza et beIN SPORTS de continuer leur partenariat. Le restaurateur se place comme partenaire des soirées foot réussies, cette opération événementielle permet également de créer du trafic sur le site internet de commande en ligne et incite les clients à choisir ce moyen de commande pour pouvoir bénéficier de l’offre. De son côté, beIN SPORTS espère attirer de nouveaux clients en leur faisant tester ses services le temps d’une soirée.
L’offre est valable pour les Menus Football Night Solo ou Football Night Party tous les mardis et mercredis de Ligue des Champions jusqu’au 28 mai, l’offre n’est pas valable pour la finale car celle-ci sera diffusée en clair.