Coca-Cola, partenaire du Paris Saint-Germain, propose une opération inédite : devenir speaker d’un soir au Parc des Princes !
Coca-Cola et sa plateforme Happiness Football Club mettent en place un jeu concours qui permettra au vainqueur de devenir le speaker du Parc des Princes le temps du match PSG/Montpellier le 5 mars. L’heureux élu aura la chance d’annoncer l’entrée des joueurs, de scander le nom des buteurs, etc.
Ici c'est… Paris ! Poste ta vidéo et tente de devenir le #speakerdunsoir du Parc ! https://t.co/RdcdxrOqXihttps://t.co/fj6dFkJYcJ
— Football Stories (@FootballStories) February 12, 2016
Pour participer, il suffit de poster une vidéo reprenant le slogan « Ici c’est Paris » sur les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Vine) en mentionnant le hashtag #SPEAKERDUNSOIR. Un site dédié a été créé pour l’occasion, c’est sur cette plateforme que seront regroupées toutes les vidéos des participants. Les 5 vidéos les plus populaires ainsi que 5 vidéos choisies par un jury seront sélectionnées pour passer à l’étape suivante : un entretien au Parc des Princes avec le jury. Ce dernier se compose de Michel Montana, Ludovic Giuly, Serge Aurier, Lucie Bacon et Julien Cazarre.
Les critères de sélection sont les suivants : envie, détermination, esprit d’équipe, portée de la voix et bien sûr l’amour pour le PSG ! Une petite référence à Coca-Cola pourra également faire la différence !
En partenariat avec Konbini, Coca-Cola a mis en place la plateforme Happiness F.C pour communiquer autour du football avec des contenus décalés et originaux et ainsi partager les valeurs de la marque : bonne humeur, convivialité et fun !
A vos vidéos !