En cette année olympique, la Fédération Française d’Escrime pourra compter sur un nouveau partenaire : le spécialiste du rasage Wilkinson et ce, jusqu’en novembre 2016.
Ce partenariat d’image semble évident et repose sur le parallèle entre les lames des rasoirs, produits phares de la marque Wilkinson et les sabres, fleurets et autres épées utilisés dans les différentes disciplines de la Fédération Française d’Escrime. Le logo de la marque en est le parfait reflet.
« Nous sommes fiers de nous engager auprès de la Fédération française d’escrime avec laquelle nous partageons des valeurs communes et nous souhaitons pleine réussite à leurs « fines lames » en cette année riche en événements et en émotion » déclare Catherine Brandenberger, Directrice Marketing de Wilkinson.
Isabelle Lamour, Présidente de la FFE explique que « la rencontre de nos deux univers en quête d’excellence est particulièrement enthousiasmante et va générer au sein de la fédération une nouvelle dynamique en phase avec nos objectifs de médailles. »
Avec ce partenariat, Wilkinson peut communiquer autour de la fédération et des sportifs licenciés pendant la préparation aux Jeux Olympiques. L’équipe de France a de bonnes chances de médailles dans cette discipline et ce soutien donne un coup de pouce dans la préparation pour ce grand rendez-vous.