Les Pneus Lassa, sponsor du FC Barcelone, lancent une campagne de publicité sur Eurosport, avec les stars du Barça.
Sous le slogan de la marque « Le pneu dure et perdure », la première campagne mondiale télé a pour objectif de renforcer les valeurs de la marque des Pneus Lassa et, en particulier, sa volonté de fournir aux conducteurs les meilleurs pneus. Des pneus à la hauteur des différentes conditions routières et météorologiques.
On y retrouve les stars du FC Barcelone, à l’image de Neymar Jr, Gerard Piqué, Luis Suárez, Ivan Rakitic, Arda Turan… mais aussi les capitaines des équipes de basket-ball et de handball du FC Barcelone, Carlos Navarro et Víctor Tomás.
Publiée avec le slogan « Le secret le mieux gardé du Barça » , la campagne met en perspective ce partenariat sur un ton assez humoristique.
Durabilité, fiabilité, solidité et bien sur performance, tels sont les atouts mis en avant dans le film, comme des points communs que l’on nous suggère entre le FC Barcelone et les pneus Lassa. Les stars comme les pneus y sont d’ailleurs soumis à rude épreuve, comme ça pourrait être le cas avec leurs adversaires respectifs en dehors du spot : les équipes de Liga et de Ligue des Champions pour le Barça, et les routes les plus difficiles pour les pneus Lassa.
Selon Halit Şensoy, directeur des ventes internationales et du marketing de la Brisa : « Dans notre campagne principale mondiale de télévision, nous avons cherché à démontrer les avantages des Pneus Lassa de manière émotionnelle, en liaison avec notre partenariat mondial du FC Barcelone et la délivrance de la devise suivante à propos de la marque ‘Le pneu dure et perdure’. Les Pneus Lassa sont dédiés à fournir les plus hauts standards de performance pour la sécurité et la durabilité dans toutes les conditions routières et météorologiques, dans toutes les régions du monde et à tous les moments de l’année. La même chose vaut pour les vedettes du FC Barcelone: fournir les plus hauts standards de performance pour leurs fans ».
Disponible dans plus de 54 pays, cette campagne publicitaire a été effectuée sur Eurosport et durera jusqu’en mai 2016 :