La marque Gatorade, partenaire du FC Barcelone, a mis Lionel Messi au centre de sa nouvelle publicité.
Gatorade dévoile une nouvelle publicité « Don’t Go Down » mettant en scène le Ballon d’Or Lionel Messi. Ce spot s’inscrit dans la campagne « Win from Within ».
Messi n’est pas le plus grand, le plus fort, le plus rapide mais ses capacités et sa lecture du jeu fait de lui le meilleur joueur au monde. Ce film montre « l’exemple Messi », un footballeur qui fait tout pour échapper à ses adversaires sur le terrain, qui se dépasse et surmonte les obstacles. Gatorade souhaite faire de Messi une source d’inspiration et de motivation pour tous, montrer qu’il ne faut pas abandonner pour devenir le meilleur.
« Les gens disent que Messi ne parle pas beaucoup. Mais son jeu parle pour lui et son jeu nous dit quelque chose de très profond à propos de son football et de sa vie. » déclare Gatorade dans un communiqué. C’est la ligne de conduite de l’Argentin qui a séduit la marque et l’a poussé à choisir le pour cette publicité.
Cette publicité sera diffusée aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe et tend à diffuser un message de motivation au public.