Chez Renault, la saga French Touch continue… En cette période de Tournoi des VI Nations, Renault et Publicis Dialog sont de retour avec, cette fois-ci, du rugby : oui, la marque au losange fait le pari de l’ovalie. On se souvient qu’en début d’année le DJ Bob Sinclar était l’invité de la French Touch de Renault.
Cette fois-ci donc, on retrouve deux internationaux français de renom : Morgan Parra (ASM Clermont Auvergne, 66 sélections en équipe de France) et Jules Plisson (Stade Français, 9 sélections en équipe de France).
Cette French Touch version rugby mise sur deux mots clés : l’inspiration et le pack, deux éléments clés du Rugby. Coté inspiration, chacun des deux joueurs est inspiré par les voitures et les sélectionne ainsi dans son équipe : pendant que Jules Plisson apprécie l’agilité de Twingo et l’excellente vision du jeu de Captur, Morgan Parra apprécie de son coté la caméra de recul qui lui permet de voir arriver les ballons depuis l’arrière. En ce qui concerne le pack, Renault pourra communiquer sur son offre Easy pack : il s’agit d’une formule « tout compris » voiture neuve sans apport, avec l’entretien, la garantie et l’assistance incluses.
Pour visionner la Renault French Touch version rugby, c’est par ici :
Il existe aussi, outre cette version citadine, une version crossovers :
On notera que La French Touch revient avec un important dispositif : TV, radio, digital, affichage et presse.