Le mois de septembre vient de commencer et ce mois est synonyme de rentrée. Rentrée des classes mais surtout d’un point de vue footballistique, rentrée et retour de la tant attendue Champions League ! Après sa victoire en tour préliminaire face aux Norvégiens de Brann Bergen, l’Olympique de Marseille (l’un des trois clubs français engagés lors de cette compétition) hérite du groupe le plus difficile, celui de Liverpool , du PSV Eindhoven et de l’Atletico Madrid.
A l’occasion de cette compétition, l’OM d’Eric Gerets et d’Hatem Ben Arfa jouera à plusieurs reprises avec son nouveau maillot extérieur, au design très innovant. En effet, ce maillot proposé par un des partenaires historiques de l’OM, adidas, peut être porté à la fois au stade comme à l’éxterieur, permettant aux supporters de vivre leur passion pour l’OM en toute situation.
Dans le cadre du lancement de ce nouveau maillot, adidas lance son opération « Signe pour l’OM » qui a pour but d’impliquer les supporters de l’OM via le site communautaire www.adidas.fr/OM. Accueilli par Eric Gerets, ce site vous fait découvrir le club, les vestiaires, terrain d’entrainement, bref tout ce qui fait l’OM.
Votre visite se terminera avec le « contrat de supporter », véritable lien entre le club et le supporter et symboliser par ce maillot.
Laisser sa signature, c’est montrer son véritable engagement pour l’OM mais surtout la possibilité de découvrir la Commanderie (le centre d’entraînement du club), de gagner des places au stade lors d’un weekend VIP, etc, tout cela bien évidemment grâce à adidas, équipementier de l’OM mais aussi sponsor officiel des derniers JO de Pekin. En effet, les 4 meilleurs gagneront un week-end à Marseille, au cœur de l’OM.
Pour celles et ceux qui n’ont pas la chance de gagner ce concours, l’équipementier de l’OM m’a fait parvenir 3 maillots extérieurs à faire gagner aux lecteurs de ce blog.
Le concours est simple et se composera de 3 questions sur l’OM, qui seront dévoilés tous les 2 jours sur ce blog. Les 3 premiers qui répondront correctement à ces questions recevront un maillot à domicile.
Voilà la première question :
Où est-ce que l’Olympique de Marseille jouait-il avant d’évoluer au Stade Vélodrome ?
Vos réponses par mail (en mettant comme sujet du mail : Concours adidas – Signe pour l’OM)