A l’occasion de son 30e anniversaire, le laboratoire EvoluPharm dévoile une nouvelle campagne publicitaire avec Sébastien Chabal, qui sera diffusée à la TV et en Radio.
Conçue comme une véritable saga avec 4 spots différents, cette nouvelle campagne est surtout l’occasion pour le laboratoire français de révéler son nouvel ambassadeur, Sébastien Chabal.
Ancien joueur qui fut présélectionné en Équipe de France junior et président d’un club dans le nord, Jean-Pierre Chulot le fondateur d’EvoluPharm est un véritable passionné de rugby. Il partage avec ses collaborateurs les valeurs de partage et d’esprit d’équipe et cultive au quotidien un état d’esprit de gagnant et de positivisme. Il explique :
« Nous sommes aussi fournisseur officiel du Stade Français. Nous avons choisi le rugby parce que cela correspond tout à fait à l’esprit de l’entreprise et parce que ce sport attire beaucoup d’adeptes. »
Avec 4 spots courts et efficaces, EvoluPharm souhaite surprendre et développer la notoriété de la marque. Célébrant l’anniversaire du laboratoire, le premier film diffusé met en scène un Sébastien Chabal méconnaissable dans un morphing soigné passant de l’homme préhistorique à l’homme moderne.
Pour rappeler les valeurs de la marque, le slogan « EvoluPharm, 30 ans d’évolution au service des hommes » ponctue le clip.
Pour ce spot, pas moins de 5 heures de maquillage furent nécessaires pour transformer Sébastien Chabal en homme des cavernes. L’icône du rugby a beaucoup aimé ce scénario qui lui rappela le surnom de Cave Man que lui donnaient à l’époque les journalistes anglais.
Avec une pointe d’humour et loin des publicités classiques du secteur, les trois autres spots mettent également en scène l’égérie de la marque et deux laborantins effrayés par sa carrure imposante.
Réalisés par l’agence TVLowCost, ces films ont pour objectif de marquer les esprits et développer rapidement la notoriété de la marque.