La marque Beko utilise les codes du sport dans sa nouvelle campagne de communication « partenaire officiel de votre quotidien » et s’appuie également sur le FC Barcelone dont elle est partenaire.
Cette nouvelle campagne est globale et sera diffusée dans 30 pays à travers le monde. Beko accompagne les nouveaux modes de vie et se proclame « partenaire officiel du quotidien ». La marque s’appuie sur le fait que les équipements électroménagers sont omniprésents dans la vie de tous, qu’ils font partie du quotidien.
Un dispositif à 360° est prévu : publicités TV, campagne digitale, PLV en magasins, affichage, insertions presse afin d’assurer une visibilité maximale. En France, le film de marque sera diffusé pour la 1ère fois à la télévision sur beIN SPORTS à l’occasion du Classico le 2 avril à 20h30.
Le partenariat avec le FC Barcelone permet à Beko d’aller encore plus loin dans sa démarche. En plus d’afficher le logo Beko sur la manche de son maillot, l’équipe apparait dans la campagne dans le but de faire le lien avec le slogan « partenaire officiel de votre quotidien ». Des activations digitales seront mises en place autour de ce partenariat dans le but d’engager la communauté de Beko et du FC Barcelone et faire vivre des expériences « money can’t buy ».
To celebrate @FCBarcelona’s playful spirit, we’ve created animations to bring play to the everyday! ⚽ #Time2Playhttps://t.co/MR4lo679s2
— Beko (@Beko) March 31, 2016
Tülin Karabuk, Directeur Général Adjoint Marketing chez Beko explique : « Chez Beko, nous savons que chaque jour, des consommateurs recherchent des solutions pour gérer les imprévus de leur vie très intense. Par conséquent, nous nous assurons que tous nos produits soient conçus pour répondre à l’ensemble des besoins quotidiens des foyers. Nous sommes le partenaire officiel de leur quotidien et nous sommes impatients de déployer auprès de millions de consommateurs cette nouvelle plateforme mondiale, en commençant par le très attendu Classico le 2 avril prochain au Camp Nou. Chez Beko, nous croyons fermement qu’un véritable partenaire n’est pas seulement un sponsor – un vrai partenaire est toujours à vos côtés. Voilà pourquoi Beko est le partenaire officiel de votre quotidien. »