Gillette lance sa campagne en vue des Jeux Olympiques

Gillette, marque du groupe Procter & Gamble, dévoile son dispositif en vue des Jeux Olympiques de Rio : « Perfect Isn’t Pretty » avec en guest star Neymar Jr.

Chaque sportif rêve de médaille olympique, le chemin pour atteindre ce but est semé d’embuches et est synonyme d’implication personnelle et d’entrainements intensifs. Gillette a souhaité faire le parallèle entre les années de recherches et d’ingénierie pour créer leurs produits et la préparation des athlètes.

Dans ce film, la marque de rasage du groupe Procter & Gamble met en avant les agressions extérieures faites au visage pendant les entrainements, chose courante pour les sportifs de toutes disciplines. Différents athlètes participent à la campagne : Neymar Jr. (brésilien, football), Ashton Eaton (américain, décathlon), Ning Zetao (chinoise, nage libre) et Andy Tennant (britannique, cyclisme).

La préparation est au cœur du film dévoilé par Gillette. Pour faire le parallèle avec ses produits, la marque de rasage met en avant la précision et le soin donné à une bonne préparation. Derrière tout grand résultat sportif il y a une longue préparation tout comme tout bon produit est issu d’années de recherches et d’ingénierie.

« Chez Gillette, nous savons que le chemin vers la précision est long, et souvent négligé au profit du résultat final. Nous sommes fiers des rasoirs que nous concevons et fabriquons parce que nous comprenons que derrière chaque grand rasage, il y a des années d’ingénierie. La même chose est vraie pour les athlètes qui se préparent pour les Jeux Olympiques. » explique Francesco Tortora, Directeur de la marque Gillette.

On attend donc un Neymar au rasage irréprochable ce soir lors du match de Barcelone face à l’Atletico Madrid.

neymar-gillette