PUMA dévoile une nouvelle édition de sa chaussure TRICKS. Le rose et le jaune sont au rendez-vous pour des paires toujours dépareillées qui en font des modèles uniques et très identifiables.
Cette nouvelle collection du modèle TRICKS est accompagnée de la campagne « Play Loud ». Ce lancement est clairement dans le timing pré-Euro 2016 et PUMA utilise notamment certains de ses ambassadeurs qui seront (normalement) présents pendant la compétition. Antoine Griezmann et Olivier Giroud du côté de l’équipe de France, mettent en avant ces nouvelles chaussures. L’un porte le modèle evoPOWER tandis que l’autre évolue avec l’evoSPEED. Sergio Agüero, Marco Reus, Cesc Fàbregas et Marco Verratti, ambassadeurs PUMA porteront les nouveaux coloris de la chaussure TRICKS et ont prêté leur image pour le film « Play Loud ».
« Une fois de plus, PUMA impose les codes du style de cet été, avec ses incroyables chaussures bicolores emblématiques ! Je suis vraiment fier de représenter l’Espagne à l’Euro cet été. J’ai hâte de me démarquer avec ces chaussures pendant le championnat. Les semaines à venir s’annoncent passionnantes ! » déclare le joueur espagnol Cesc Fàbregas.
PUMA profite également de la communauté digitale de chacun de ses joueurs qui n’hésitent pas à promouvoir ces nouvelles chaussures. Ce timing de communication et le choix des ambassadeurs permettent à PUMA d’être sur le devant de la scène alors que l’UEFA Euro 2016 et la Copa America arrivent alors que la marque n’est pas partenaire.