Cléopâtre Darleux, nouvelle ambassadrice FitBit

Cléopâtre Darleux, handballeuse professionnelle au sein de l’OGC Nice, et future gardienne du Brest Bretagne Handball, devient ambassadrice de Fitbit en France.

Elle représente notamment les nouveaux produits de la marque, Fitbit Alta et Fitbit Blaze, qui se distinguent par des fonctionnalités avancées de fitness, un design soigné avec des bracelets interchangeables et la possibilité de rester connecté grâce aux notifications smartphone les plus utiles.

Avec près de 130 sélections en équipe de France, Cléopâtre Darleux compte à son actif deux médailles d’argent aux championnats du monde, deux titres de championne de France et un titre de championne d’Europe en club avec Viborg. « Un bon tracker d’activité peut se révéler très utile dans le suivi de mes objectifs de performances sportives. Jusqu’ici je n’imaginais pas en porter en dehors de mes activités sportives, mais je crois que cela va changer ! » confie Cléopâtre Darleux.

Fitbit offre aujourd’hui une gamme étendue de coachs électroniques sur le marché, permettant à chacun de trouver le produit idéal, à la fois adapté à son style de vie et à ses objectifs de forme. Le nouveau Fitbit Blaze s’adresse aux actifs qui souhaitent un appareil alliant le meilleur des trackers d’activités, pour les aider à garder la forme et à optimiser leurs exercices et entraînements. Le nouveau Fitbit Alta s’adresse pour sa part à celles et ceux qui souhaitent profiter de leurs activités quotidiennes pour être en meilleur forme.

A la fois athlète et femme accomplie, Cléopâtre Darleux a séduit la marque américaine. “Cette année avec Fitbit, le fitness devient stylé et Cléopâtre Darleux est l’ambassadrice idéale pour incarner cette nouvelle donne. Les fonctionnalités et l’application Fitbit vont certainement la séduire pour ses entraînements et pour sa vie quotidienne. Nous sommes ravis et impatients de travailler avec elle » indique Benoît Raimbault, directeur marketing EMEA Fitbit.

Ce partenariat prendra la forme d’une campagne on et off-line. Cléopâtre partagera avec sa communauté ses découvertes, ses astuces et ses coups de cœurs Fitbit.

En plus de Fitbit, Cléopâtre Darleux a des contrats de sponsoring avec Hummel, son équipementier, la Caisse d’Epargne et Weleda, marque qui a confié la gestion de sa team ambassadeurs à O2 Management, l’agence fondée par Fabien Paget, ancien rédacteur de Sportsmarketing.fr