Perrier, partenaire du tournoi Roland-Garros depuis 38 ans, dévoile son dispositif d’activation pour l’édition 2016. La communication de la marque s’inscrit dans la continuité de la campagne « Extraordinaire Perrier ».
Alors que le tournoi de Roland-Garros débute le 16 mai prochain, Perrier dévoile 4 animations qui rythmeront l’événement. En plus de sa visibilité sur les terrains et les produits vendus dans l’enceinte du tournoi, la marque participe au Trophées des Légendes qui réunit des joueurs et joueuses de tennis à la retraite qui s’affronteront à l’image de Yannick Noah, John Mc Enroe, Arnaud Clément, Marion Bartoli, etc.
Cette année, Perrier continue de proposer des animations « extraordinaires » avec notamment une expérience immersive. Les participants seront invités à prendre part à un voyage imaginaire en montgolfière qui retrace l’histoire du partenariat entre la marque et le tournoi de Roland-Garros grâce à une technologie novatrice. RDV du côté de Porte d’Auteuil pour en savoir plus !
La marque permettra à certains spectateurs de se voir surclasser, ils vivront ainsi une expérience VIP. Chaque personne qui possède un billet pour les courts Philippe Chatrier ou Suzanne Lenglen est donc susceptible de bénéficier de cette opération. Il sera également possible de prolonger la fête à la sortie de l’enceinte de Roland-Garros. Un bus attendra les heureux détenteurs de tickets obtenus dans l’enceinte du stade pour participer à un voyage dans le « Bus Party » et pouvoir siroter un cocktail.
Perrier fera également plaisir aux personnes qui feront la queue aux buvettes. Pour ceux qui patientent pour avoir leur sandwich ou leur boisson, il leur sera proposé de participer à un petit jeu sur tablette pour faire passer le temps d’attente plus rapidement. Ce sera aussi l’occasion pour la marque de faire découvrir la Slim Can Aro Fraise.
Vous pouvez déjà tenter de gagner une expérience extraordinaire grâce à Perrier en vous rendant sur www.extraordinaire-quest.perrier.com.