Après avoir mis en place un teasing vidéo sur ses différentes plateformes, Biotherm Homme dévoile son nouvel ambassadeur : David Beckham.
Il y a quelques jours, Biotherm Homme dévoilait une vidéo sur son compte Instagram et Facebook. On y voyait des mains d’homme sans savoir qui c’était même si les tatouages étaient un bon indice.
Après plusieurs capsules vidéos énigmatiques sur l’identité de ce nouvel ambassadeur, la révélation a eu lieu ! David Beckham est le nouveau visage de Biotherm Homme !
Powerful or cool? @davidbeckham #BiothermHomme #PowerCool #DavidBeckham #Men #Skincare
Une vidéo publiée par BIOTHERM HOMME Official (@biothermhomme) le
Le partenariat entre le footballeur anglais et la marque ne se limite pas à un contrat d’image, en effet, Beckham participera au développement d’une nouvelle ligne de produits qui sera lancée en 2017 partout dans le monde. En attendant, le joueur sera au cœur d’une campagne digitale destinée à promouvoir des produits existants de la gamme Biotherm Homme.
« Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration. » a déclaré David Beckham.
« Ce partenariat entre Biotherm Homme et David Beckham va faire bouger les lignes de la catégorie du soin masculin et renforcer le leadership de notre marque. C’est la première fois qu’une célébrité masculine de cette stature crée une ligne de soin. Nous sommes très fiers d’avoir été choisis par David Beckham pour le développement de sa gamme, et très heureux de l’accueillir comme nouvel ambassadeur. » explique David Fridlevski, Directeur Général de Biotherm.
Les marques de cosmétiques s’associent de plus en plus à des sportifs pour en faire des ambassadeurs. Les soins pour homme se démocratisent, associer une personnalité telle que David Beckham à une marque de cosmétique permettra surement de faire évoluer les comportements au sujet de ces produits encore trop associés aux femmes.