L’international Brésilien et défenseur du Paris Saint-Germain David Luiz signe chez Smith Optics pour l’été 2016.
La marque américaine de lunettes de soleil a choisi son ambassadeur dans le monde en la personne de David Luiz. Un partenariat basé sur une passion commune : le surf. Une association parfaite pour Smith Optics, le spécialiste de la lunette outdoor, qui réussit une belle opération marketing.
Pour l’occasion, les deux parties ont travaillé en collaboration pour sortir un modèle spécial David Luiz : la Lowdown. Un modèle technique pour laquelle le footballeur s’est particulièrement impliqué.
» Dans chaque conversation avec l’équipe produit Smith, j’ai senti un enthousiasme partagé pour la vie et le sport. J’ai trouvé un partenaire aussi passionné que moi et qui correspond à mon désir de combiner style et pratique sportive. »
Un belle opération pour le fabricant de lunettes qui s’associe à un ambassadeur de marque jouissant d’une notoriété aussi importante en Europe via le PSG, qu’en Amérique du Sud via son statut d’international Brésilien. Mais ce n’est pas tout, le footballeur brésilien est aussi un joueur souriant et sympathique, mais c’est surtout un véritable personnage reconnaissable parmi tous grâce à son style et sa coupe de cheveux. C’est donc l’ambassadeur parfait pour les marketeurs et donc une très belle opération communication pour Smith Optics.
Il ne nous reste plus qu’à vous inviter à ouvrir les yeux cet été, vous risquerez de voir David Luiz porter ces lunettes Smith lors de tous les déplacements estivaux du Paris Saint-Germain.