Pour faire suite au premier film « Unlimited Future », Nike dévoile un nouveau spot « Unlimited You » qui traduit la multitude de possibilités qu’un athlète peut saisir pour évoluer.
Nike utilise un storytelling efficace pour transmettre le message suivant : il n’y a pas de limite. Dans ce spot, on voit de jeunes sportifs pratiquer leurs disciplines alors qu’une voix off décrit la scène et leur parle, elle leur prédit le futur. Au fil de la vidéo, on comprend que les athlètes prennent conscience de leur potentiel et repoussent leurs limites. La voix off pense avoir fini son discours mais se fait prendre à son propre jeu par les sportifs qui vont toujours plus loin pour être les meilleurs.
Marathon, golf, tennis, basket, natation, etc, de nombreux sports sont mis en avant, un moyen pour Nike de montrer tous les domaines dans lesquels il est présent. Le scénario illustre également bien la signature de la marque « Just Do It ». Ce spot fait suite au premier de la série « Unlimited » dévoilé il y a plusieurs jours, on y retrouve les mêmes athlètes dans chacune des 2 vidéos comme Neymar Jr, Serena Williams ou Mo Farah. Cette campagne est un moyen pour Nike de communiquer pendant l’événement sportif le plus suivi au monde alors que la marque n’est pas partenaire.
En plus de ces vidéos qui regroupent plusieurs sportifs ambassadeurs de la marque, Nike dévoile des vidéos dédiées à un athlète en particulier comme Serena Williams, Simone Biles, Allyson Felix, Rory McIlroy, etc.