Pour cette nouvelle saison, le Stade Français Paris a mis en place une stratégie de communication décalée qui joue sur les stéréotypes parisiens.
C’est notamment avec une campagne d’affichage et d’insertions presse que le Stade Français Paris compte interpeler les fans et plus largement les habitants de la capitale. Le graphisme des créations reprend les codes couleurs du club et utilise le rose, emblème et partie de l’identité du SFP. Cette campagne fait appel au second degré des Parisiens qui verront leurs clichés mis en lumière.
Sur ses plateformes digitales, le club diffuse la websérie « Brève de vestiaire » qui met en scène les joueurs avant chaque match à domicile. Ils nous parlent des régions et villes des clubs qu’ils vont accueillir dans leur stade parisien Jean Bouin. Sergio Parisse s’est prête au jeu pour le premier épisode.
Pour les matchs à l’extérieur, c’est la série « Au-delà du périph’ » qui revient sur les rencontres. Brive a été le premier club à être au cœur de ces pastilles vidéo.
Avec cette campagne créée en collaboration avec l’agence Comquest, le Stade Français Paris souhaite continuer à surfer sur son image décalée et inciter le public à se déplacer au stade Jean Bouin lors des rencontres à domicile.