A l’occasion du début de la saison NFL, adidas dévoile son nouveau film : Sport Needs Creators.
De nombreux ambassadeurs sont présents dans ce nouveau spot : les joueurs de NFL Von Miller, Aaron Rodgers, la star de NBA James Harden ou encore Paul Pogba qui a suscité l’intérêt des internautes du monde entier à l’occasion du mercato (on le voit d’ailleurs avec le maillot de Manchester United dont adidas est l’équipementier).
La créativité est au cœur de ce nouveau spot qui montre des sportifs qui vont toujours plus loin dans leur sport et qui expriment leur imagination. « Chaque touche de balle, chaque swing sur la batte, chaque tir au but, à chaque dribble sur le terrain est une chance de créer. Nous voulons que le monde sache que le sport a besoin de créateurs. Le sport n’a pas besoin que d’athlètes qui travaillent dur, mais des athlètes qui utilisent leur imagination et leur créativité pour élever leur niveau. Notre dernière communication de marque est un appel aux athlètes du monde entier qui pensent et agissent au-delà des normes du sport d’aujourd’hui. » explique Ryan Morlan, Vice-Président de la communication de marque chez adidas.
Ce film fait suite à la série de vidéos « Creating New Speed » et « Creating Clutch » mettant en scène Damian Lillard.