PUMA se lance dans la cosmétique avec une ligne de 6 déodorants créés en collaboration avec des parfumeurs de renom et crée PUMA Fragrances.
PUMA se lance dans un nouveau défi et dévoile 6 bodysprays créés en collaboration avec 7 parfumeurs qui ont mis leur expertise au service de la marque : Anne Flipo, Dominique Ropion, Anne-Sophie Chapuis, Frédérique Terranova, Olivier Pescheux, Clément Gavarry et Michel Girard. Chaque édition a sa propre identité et la diversité des parfums proposées saura toucher un large public, il y en a pour tous les goûts. La marque PUMA reste fidèle à elle-même : une odeur de victoire figure dans chacun des déodorants/parfums de la collection.
C’est en collaboration avec l’Oréal, qui possède la licence PUMA, que la marque de sport a développé cette gamme. Pour promouvoir ces nouveaux produits, 2 ambassadeurs de choix ont été sélectionnés : Antoine Griezmann et Usain Bolt. Ces 2 sportifs sont sous contrat avec PUMA et prêteront donc leur image à la division Fragrances de leur équipementier.
https://twitter.com/AntoGriezmann/status/773568107684257792
Déjà présent sur les segments sport et lifestyle, PUMA souhaite se développer encore un peu plus avec ce projet de se lancer dans les cosmétiques, elle compte toucher une cible jeune avec ces produits de la vie quotidienne.