La marque de rasage et soins masculins du groupe Procter & Gamble, Gillette, compte un nouvel ambassadeur dans ses rangs : Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann est le parfait exemple de l’homme qui donne toujours le meilleur de lui-même selon Gillette, une image qui correspond au discours de la marque. Le footballeur français, très apprécié du public, rejoint Neymar Jr., Thomas Müller et Joe Hart dans le cercle des égéries de Gillette. A l’image de ces joueurs, Grizi sera au cœur d’une campagne de communication pour le marché français. « C’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain. » a déclaré Antoine Griezmann.
Loïc Tassel, Vice-Président E-IMEA de la marque explique le choix de Grizi : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Antoine Griezmann, joueur ayant démontré détermination et leadership lors de ses matchs. Chez Gillette, nous accompagnons les hommes afin qu’ils puissent avoir confiance en eux, Antoine Griezmann est une source d’inspiration pour tous les hommes d’aujourd’hui. »
En plus de sa présence sur le terrain, le joueur qui apparait dans de nombreux médias en France devra donc arborer un rasage parfait pour vanter les mérites de son nouveau partenaire. Gillette s’ajoute à la liste des sponsors de Griezmann parmi lesquels on compte PUMA, Beats by Dre, Sport 2000, etc.