Rossignol dévoile une collection urbaine avec Martin Fourcade

La marque Rossignol se lance dans une collection urbaine automne/hiver pour la première fois et a naturellement choisi Martin Fourcade pour la présenter.

Martin Fourcade et Rossignol avancent ensemble sportivement depuis de nombreuses années mais c’est pour une collection urbaine que la marque et le sportif se réunissent en ce début d’automne. Avec cette ligne de vêtements, Rossignol souhaite allier performance technique et mode grâce à son savoir-faire dans l’univers du ski et son esprit contemporain. Cette collection lifestyle est donc un nouveau marché et un nouveau challenge pour la marque qui a choisi le biathlète Martin Fourcade pour la représenter. Ce dernier a déclaré : « Mon histoire avec Rossignol a commencé avec mes premiers pas sur les skis. Au-delà de l’expertise technique, j’ai directement adhéré avec les valeurs de la marque. Rossignol est cette entreprise qui sait allier tradition et modernité, qui est fière de ses racines mais ne cesse jamais d’innover. Je suis très fier d’être l’ambassadeur de Rossignol dans cette aventure urbaine ».

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Rossignol a choisi de communiquer sur les réseaux sociaux et de profiter de la communauté de Martin Fourcade qui compte des centaines de milliers de fans en France et dans le monde entier. Le hashtag #SPORTGOESFASHION est utilisé, ce qui montre l’ambition de la marque de faire du sport une inspiration pour la mode. La marque dévoile un film sur Instagram où l’on voit le sportif parcourir les rues parisiennes en arborant plusieurs produits de la collection avant de planter un drapeau à l’effigie de la marque.