ESPN – The Gift

Pour la rentrée, ESPN vient de produire un film d’1 minute, the Gift.

Cette publicité, diffusée sur les chaînes Sky Sports et ESPN depuis le week-end dernier, met en avant toutes les émotions du sport sur la chaîne sportive par excellence grâce à l’utilisation du slow motion.

La voix off décrit le 6ème sens qu’ont tous les fans de sport, capables de voir les choses avant qu’elles n’arrivent

Il existe des versions plus courtes de The Gift- 5 plus précisément – sur le football, sur la vie de fans de football et de rugby (intitulé respectivement Jumper et Explode) et sur ESPN Goals.

 

[vimeo]http://vimeo.com/27432202[/vimeo]

 

De plus, la marque lance à partir ce vendredi 19 août, une campagne d’affichage interactive unique. En effet, ces panneaux LED, installés par JCDecaux, montrent les tweets envoyés par les internautes suite aux questions posées par les experts d’ESPN. Lorsque Ray Stubbs et Kevin Keegan seront en direct, ils poseront une question aux internautes et inviteront ces derniers à démarrer la discussion sur twitter en utilisant le hashtag « #espnuk ». Les réponses seront alors diffusées en direct sur ses panneaux d’affichage.

Une belle façon pour la chaine de prolonger les conversation qui se passent sur le grand écran et surtout de permettre au public de s’exprimer là où ils se trouvent.