Les nouvelles se suivent dans le monde du basketball américain. Après le lancement de la Harden Volume 1 par adidas Basketball, de la CP3.X par Nike Basketball, Under Armour, le 3ème acteur de ce marché estimé à plusieurs millions de dollars, a dégainé à son tour un nouveau produit, la Curry 3, accompagnée d’une nouvelle campagne publicitaire, Make That Old.
Pour Stephen Curry, le passé est derrière lui, illustrée par une nouvelle publicité de son équipemenier, Under Armour, conçue par son agence Droga5.
Intitulée «Make That Old », le film affirme que lemeneur populaire des Golden State Warriors n’est pas prêt à se reposer sur ses lauriers, encore moins à être détruit par la défaite. Pour Curry, tout est sujet au progrès.
Réalisé par Harmony MJZ Korine, le nouveau spot rassemble des scènes de jeunes fans Curry de la région de la baie de San Francisco, se rappelant des moments positifs et négatifs de la carrière du meneur des Champions en titre, les Golden State Warriors : autant décrié par sa taille que félicité pour ses multiples titres de MVP, ses nombreux surnoms élogieux, ses mouvements digne des jeux vidéo . Mais sur toutes ces choses, « Blah, blah, blah … ennuyeux … qui est vieux, » ils se moquent.
Cependant, son dernier « fait d’armes » – son « raté » tentative de championnat de la NBA. Et c’est quand les choses prennent une tournure édifiante, avec les enfants encouragent Curry en disant: « Now, make that old», et nous le voyons aller à plein régime avec son équipe.
Faisant la promotion de la nouvelle Curry 3, la campagne « Make That Old » fait ses débuts aujourd’hui et aura une déclinaison sur la nouvelle plateforme numéro 1 des jeunes : Snapchat. Le spot sera diffusé lors de la soirée d’ouverture de la nouvelle saison de NBA.
« L’année dernière a été un grand huit incroyable d’émotions, et cette campagne capture complètement ces hauts et des bas », a déclaré Curry dans un communiqué. «Cette année, il est tout au sujet de recalibrer à comprendre, il y a encore beaucoup reste à faire et à réaliser sur le terrain et avec Under Armour. »
« Regarder Stephen saison dernière a été une expérience irréelle pour tous les fans de basket-ball », a ajouté le Senior Vice President d’Under Armour, en charge du Marketing, Adrienne Lofton. «Avec la façon dont la saison est terminée, notre équipe est devenue déterminée – plus que jamais -. Pour ramener Stephen au sommet, connaissant la concurrence féroce des autres joueurs de basket-ball, au niveau national comme local, nous avons partagé un voyage dans l’intimité de Stephen… Nous sommes impatients de voir Stephen retour sur le terrain cette saison, inspirer la prochaine génération de joueurs de basket-ball à chaque panier inscrit ».