Nissan, partenaire de l’UEFA Champions League, a 2 nouveaux ambassadeurs : Gareth Bale et Sergio Agüero.
Gareth Bale et Sergio Agüero évoluent respectivement au Real Madrid et à Manchester City, des clubs engagés en Ligue des Champions, compétition dont Nissan est partenaire. Ces 2 ambassadeurs apparaissent dans un spot où la marque révèle leurs noms. Ils permettront au constructeur automobile de créer du contenu autour de ce tournoi et de s’appuyer sur l’image des 2 footballeurs pour communiquer.
Nissan présente Gareth Bale et Sergio Agüero comme ses nouveaux « Engineers of Excitement » qui prennent le relai de Thiago Silva, Yaya Touré et Max Meyer dans les campagnes de la marque. A noter qu’Andres Iniesta et Laure Boulleau représentent également le constructeur automobile notamment dans le cadre de la Ligue des Champions.
Nissan a commencé à communiquer ce week-end avec un teasing au sujet de la révélation de ses nouveaux ambassadeurs. La marque mettra en avant les performances des 2 footballeurs lors des matchs de Ligue des Champions à venir sur les réseaux sociaux. Facebook et Twitter sont les 2 plateformes privilégiées par le constructeur automobile qui relaie ses campagnes sur ces supports à l’image de son opération #DrapeauNissanUCL.
À votre avis quelles sont les deux stars #UCL que nous venons de filmer dans nos studios ?
Restez connectés pour le savoir ! pic.twitter.com/GtC59NNDgp— Nissan France (@nissanfrance) October 29, 2016