Ce matin, après une nouvelle journée de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et Richard Mille, marque d’horlogerie suisse haut de gamme, ont officialisé leur partenariat, faisant de l’horloger, le nouveau partenaire du club de la capitale, remplaçant au pied levé Hublot sur le créneau d’ « horloger officiel du club ».
Peter Harrison, Directeur général de Richard Mille EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), déclare : « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec le Paris Saint-Germain, club tout juste couronné sextuple champion de France. Les Parisiens sont portés par une recherche permanente d’amélioration et d’innovation qui colle parfaitement à la volonté de Richard Mille de créer des pièces originales dotées d’une identité forte et sans compromis. Nous sommes impatients de présenter prochainement les créations qui viendront illustrer ce partenariat. »
Pour Richard Mille, le sport est un véritable laboratoire d’essai qui permet de relever de nouveaux défis techniques tout en testant des solutions inédites dans le monde de la très Haute Horlogerie. La marque s’investit déjà aux côtés de grands champions, dont le tennisman Rafael Nadal, le joueur de polo Pablo Mac Donough, le pilote de Formule 1 Felipe Massa et encore tout récemment le sprinter Wayde Van Niekerk.
Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, ajoute : « En ce début de saison, nous sommes très fiers d’accueillir Richard Mille dans la grande famille du Paris Saint-Germain. Richard Mille a l’ambition, tout comme le club, de permettre à la nouvelle génération d’exprimer tout son talent. Nous avons hâte de travailler ensemble et faire franchir de nouveaux paliers à nos marques respectives. »
Dans le cadre de ce partenariat, deux montres en éditions limitées seront développées et disponibles exclusivement dans les boutiques Richard Mille à Paris et Doha.