Le spécialiste du plein air et de la montagne, Helly Hansen, lance sa nouvelle campagne de marque « Alive since 1877 ».
La marque part d’un constat simple : les moments les plus mémorables sont ceux pendant lesquels on se sent le plus vivant. Helly Hansen a voulu refléter son état d’esprit qui est celui d’une marque qui vise à aider son public à profiter du plein air et de la montagne et se sentir vivant grâce à ses produits. La marque met en avant les professionnels de la montagne dans cette nouvelle campagne. Pour rappel, Helly Hansen équipe notamment les moniteurs de ski de l’ESF. Ces derniers sont au cœur de vidéos et spots partagés sur les réseaux sociaux qui veulent mettre en avant le message suivant : Helly Hansen vous permet de vous sentir pleinement en vie.
« Depuis sa création en Norvège en 1877, Helly Hansen a conçu des vêtements de qualité professionnelle qui aide les gens à se sentir vivant. Cette saison, ce sont plus de 50.000 professionnels dans plus de 200 stations de ski à travers le monde, qui feront confiance à nos équipements et à notre marque. Nos relations uniques avec ces professionnels, qui tous les jours travaillent au contact de la nature, nous permettent d’avancer dans l’innovation et la conception des produits que nous proposons à notre clientèle. », explique Erik Burbank, directeur marketing d’Helly Hansen.
Sur sa plateforme dédiée et les réseaux sociaux, Helly Hansen communique via le hashtag #FeelAlive que les internautes pourront reprendre pour participer à la campagne en partageant des contenus illustrant la notion de « se sentir vivant ».
https://twitter.com/HellyHansen/status/797102613636456448