L’heure est grave. Blake Griffin et DeAndre Jordan, tous deux joueurs de la franchise des Los Angeles Clippers, sont fâchés et ne se parlent plus.
Vont-ils rester longtemps sans se parler ? La dernière publicité de l’agence 72andSunny pour l’application Google Duo nous donne une première réponse à cette question où les joueurs prêtent leur voix à un pot de ketchup et de moutarde qui discutent via Google Duo pour mettre fin à leur dispute et essayer de comprendre ce quiproquo.
Google Duo, disponible sur iOS et Androïd, a pour objectif de concurrencer sérieusement l’application Facetime d’Apple puisqu’elle permettra à des utilisateurs Androïd d’effectuer des video calls avec leurs amis, propriétaire d’iPhone, et ce tout simplement grâce à cette application au design simple et claire.
Avec cette publicité, l’agence 72AndSunny renforce ses « credentials » dans le monde du sport. Agence pub d’adidas, 72AndSunny n’en est pas à son premier essai puisque l’agence a déjà réalisé les différentes publicités « Creators » : « Sport Needs Creators », « Basketball Needs Creators » avec la superstar James Harden et « Football Needs Creators » avec le talentueux Paul Pogba ou encore « Creators Never Follow » avec Damian Lillard.