La période commerciale de Noël a démarré et les marques sont dans l’obligation de faire preuve d’imagination et de créativité pour marquer les esprits et être mémorisé par la plus large population prête à passer à la caisse… Beats By Dre nous offre depuis quelques jours une publicité truffée de stars et de sportifs de haut niveau qui devrait rester dans les esprits des fans de musique et de sport en tout genre.
Cette publicité, intitulée « Be Heard » est portée par la chanson des White Stripes, « Seven Nation Army », une chanson rock devenu depuis l’une des mélodies préférées des supporters à travers le monde dans les stades de football ou de rugby par exemple.
Concernant les athlètes, on retrouve l’armada habituelle de Beats By Dre, avec les américains Cam Newton, LeBron James, Serena Williams, Tom Brady, Kevin Durant, Simone Biles ou encore Michael Phelps, et des Européens comme les britanniques Owen Farrell (rugby) et Anthony Joshua (boxe), le belge Kevin De Bruyne (football), l’irlandais Conor McGregor (UFC), les français Antoine Griezmann et Thierry Henry, le belge Eden Hazard, l’allemand Bastian Schweinsteiger, les espagnols César Azpilicueta, Diego Costa et Cesc Fabregas et le russe Alexander Ovechkin. On notera aussi l’apparition des clubs de football de Chelsea FC et du FC Bayern Munich.
Cette publicité est la 2ème conçue par l’agence Anomaly, après le succès de « Got No Strings » et ses 22 millions de vues depuis sa publication le 17 Octobre dernier.
A noter que Be Heard totalise près de 500 000 vues en 24 heures seulement. Beats By Dre tient là une nouvelle vidéo « millionaire », ce qui en ferait la 11ème vidéo à plus d’un million de vues de la chaine YouTube de Beats By Dre.