Jo-Wilfried Tsonga monte le son avec Divacore

Tsonga Divacore

Depuis sa création en 2011, la marque française Divacore, l’un des leaders français de l’audio connecté, ne cesse sa montée en puissance avec plus de 1000 revendeurs en France et plus de 100.000 utilisateurs. 

Fondée par des passionnés de musique et de technologie, Divacore réalise des solutions audio de qualité et adaptées aux modes de vie actuels. Performants, nomades, robustes et design, les enceintes, casques et écouteurs de Divacore combinent un excellent confort audio et une écoute de première qualité dans toutes les situations.

Depuis, Divacore est montée en gamme et en puissance avec des casques et enceintes félicités pour leurs performances audios et nomades : dès 2013, Ktulu, enceinte sans fil, a été classée 5è Meilleure enceinte sans fil par la presse spécialisée, en 2015 Ktulu 2 est élue Numéro 1 des enceintes nomades devant les leaders mondiaux. Avec agilité et savoir-faire, Divacore transfère sa valeur ajoutée vers les casques et écouteurs: le succès est immédiat avec les titres « d’Exploit Français » (JDLI) pour son casque bluetooth ADDICT, de « Meilleur casque sport 2016 » pour BLUESKULL (TOM’S GUIDE) ! Sans omettre le titre de « Meilleure Enceinte sans fil » 2015 pour KTULU 2 (01NET.COM) et des notes quasi parfaites pour ses récentes nouveautés REDSKULL et BLOOP.

Aujourd’hui la marque étend sa notoriété en signant officiellement Jo-Wilfried Tsonga comme nouvel ambassadeur de la marque et de ses produits. 

Résolument nomade, outdoor et prestige, les casques et enceintes sans fil de Divacore facilitent l’écoute musicale mobile : Jo-Wilfried Tsonga, en sa qualité de grand voyageur, incarne idéalement le mode de vie des audiophiles Divacore : mélomane, urbain et toujours en mouvement. Le premier teaser d’une série de 4 clips a été dévoilé récemment  dans lequel on découvre Jo-Wilfried Tsonga dans une ambiance pesante et électrique, il apparaît tout en puissance et l’oeil rebelle. Il se concentre en musique et la tension monte progressivement, serait-ce l’ « effet Divacore » celui qui permet à la musique de révéler ses instincts le plus profonds.

« Je suis fier de représenter la marque française qui monte !

Entre performances techniques, qualité audio et design épuré, Divacore mérite d’être connu mondialement.
Ils sont en quête d’amélioration permanente, attentifs et exigeants. J’ai grand plaisir à recommander leurs accessoires audio dont je suis fan et utilisateur »

 A noter que Tsonga avait communiqué sur la marque Divacore en novembre dernier sur Twitter, officialisant déjà sa collaboration avec le leader français il y a maintenant 1 mois de cela. 

Vous pouvez retrouver Tsonga et sa playlist sur le blog de Divacore, en cliquant ici

https://twitter.com/tsonga7/status/797749662883188737

A noter que Divacore sera présent dans le sport dans quelques semaines puisque la marque semble être associé au All-Star Game de basketball en France comme on le découvre sur quelques visuels de la page facebook de l’événement