Dans sa nouvelle boutique virtuelle, la griffe Roland-Garros propose un éventail de produits pour les amateurs de la marque mondialement connue.
Chaque année, la griffe Roland-Garros présente une collection composée d’une grande variété de produits, du célèbre chapeau à la bagagerie en passant par le textile ou les gadgets. Afin d’en faire profiter le plus grand nombre et à l’occasion des 30 ans de la marque, la e-boutique de la griffe a fait peau neuve et propose une expérience utilisateur optimisée avec un design épuré et un moteur de recherche performant qui s’adapte aux besoins de l’utilisateur. Les produits d’autres marques sous licence Roland-Garros tels que Babolat, adidas, Lacoste, Swatch et bien d’autres sont aussi présents sur la plateforme de vente en ligne.
Cette nouveauté s’inscrit dans la continuité de la transformation digitale de Roland-Garros initiée par la Fédération Française de Tennis. Le tournoi et ses produits dérivés sont connus dans le monde entier, la présence d’un e-shop permettra à tous les fans de la griffe d’acheter les produits de la marque. Roland-Garros s’est déjà exporté dans plusieurs pays comme la Chine, le Japon ou les Etats-Unis, cette boutique virtuelle vise également à exporter la marque et à l’internationaliser au maximum.
Pour accéder à la boutique en ligne officielle, RDV ici.