Le Boxing Day Rugby correspond au dernier week-end de l’année pendant lequel se jouera la 15ème journée de TOP 14. La LNR part en campagne et invite le public à se déplacer dans les stades à cette occasion.
Pour sa campagne Boxing Day Rugby, la LNR est présente sur plusieurs canaux de communication tels que la télévision, le digital, la radio, presse et animations dans les stades. La campagne s’appuie sur la particularité de la période des fêtes de fin d’année et invite le public à venir au stade les 30, 31 décembre et 1er janvier.
2 affiches sont déployées au niveau national, une version masculine et une autre féminine. Avec ce dispositif, la LNR souhaite toucher un large public et veut faire du Boxing Day Rugby un rendez-vous incontournable pour les amateurs de ce sport.
En partenariat avec la LNR, sportsmarketing.fr vous fait gagner 2 places pour le match Stade Français/Brive qui a lieu le 31 décembre au Stade Jean Bouin. Pour tenter votre chance, il suffit de suivre les consignes du tweet ci-dessous.
https://twitter.com/sportsmarketing/status/812022603556810752