En tant que partenaire officiel du Paris Saint-Germain, Chronopost active ses droits et propose aux supporters de remporter un maillot du club.
Alors que la période des fêtes de fin d’année est très chargée pour Chronopost, l’entreprise met en avant son service de livraison dans une campagne de communication notamment autour du PSG. Le club parisien envoie plus de 100 000 colis par an grâce à son site e-commerce, Chronopost en assure désormais la livraison et ce, pour une durée 3 ans. Comme l’explique Martin Piechowski, Président de Chronopost : « Nous sommes très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain, un club français emblématique avec lequel nous partageons des valeurs communes. Ce partenariat inédit reflète l’engagement de ces deux marques au service des supporters et des clients, en France et dans le monde ».
Avec sa campagne « Chronopost livre vos émotions », l’entreprise démontre la qualité de son service et ce, en vidéo au travers de son partenariat avec le Paris Saint-Germain.
Pour compléter le dispositif, Chronopost met en place une opération événementielle et propose aux fans du club parisien de participer à un tirage au sort. Celui-ci leur permettra peut être de se faire livrer le maillot du PSG floqué au nom du premier buteur lors du match PSG/Monaco qui aura lieu le week-end du 28 janvier. Il ne reste plus qu’à espérer qu’au moins un but sera marqué pour l’équipe parisienne !