La NBA a annoncé aujourd’hui, vendredi 27 Janvier 2017, avoir conclu un partenariat avec la marque Jack Daniel’s qui devient un nouveau partenaire marketing de la Women’s National Basketball Association (NBA), la NBA Development League (D-League) et USA Basketball.
Le partenariat prendre effet lors du NBA All-Star Weekend de 2017 qui aura lieu à la Nouvelle-Orléans du 17 au 19 Février prochain. Jack Daniel’s sera le partenaire officiel du All-Star Celebrity Game et organisera un dispositif d’hospitalité et de relations public, la Jack Daniel’s House No.7, durant 2 soirées ce même weekend.
La durée du partenariat ni son montant n’ont été communiqués au cours de cette annonce.
John Higgins, Vice President de Jack Daniel’s, en charge de la marque, a déclaré : « Nous sommes ravis de débuter ce partenariat et nous avons hâte de construire une relation bénéfique à la fois pour nous et pour la NBA pour les années à venir. »
« Nous sommes fiers de nous associer à Jack Daniel’s, une marque iconique avec une riche histoire et une réputation unique en terme de marketing » a ajouté Emilio Collins, NBA executive Vice-President. « Notre partenariat devrait créer de nombreuses opportunités pour connecter à la fois avec de nouveaux fans et des fans plus anciens de la NBA et nous aider à célébrer ce sport. »
Si vous êtes fans de basket américain, vous n’êtes donc pas sans savoir que le NBA All-Star game approche. Les 5 majeurs des deux équipes Est et Ouest sont connus et nous savons que Giannis Antetokounmpo, DeAndre Jordan, Gordon Hayward et Kemba Walker feront leur première apparitions durant le match des étoiles alors que Russell Westbrook, MVP des 2 derniers All-Star Game, devra se contenter d’une place sur le banc de la Conférence Ouest durant ce match de gala diffusé, en France, sur beIN Sports.