C’est au sommet de la Tour Montparnasse que Tag Heuer a annoncé l’arrivée de Dan Carter, le célèbre joueur de rugby néo-zélandais, au sein de la prestigieuse famille des ambassadeurs de la marque horlogère suisse.
Véritable monument vivant dans le monde du rugby international, Dan Carter a été élu pour la troisième fois meilleur joueur de l’année 2015 par World Rugby, sacré 3 fois meilleur joueur du monde par World Rugby, deux fois Champion du Monde en 2011 et 2015, et est considéré comme le meilleur demi d’ouverture de l’histoire des All Blacks. Il joue aujourd’hui en France dans le Top 14 au sein du Racing 92.
Pour rappeler les origines Néo-Zélandaise de Dan, les invités ont été accueillis par un Haka réalisé par des enfants, qui l’ont ensuite défié «à ne pas craquer sous la pression ».
Un Rugby Challenge TAG Heuer sur une cible géante en forme de chrono Carrera Heuer 01 leur a permis de marquer des points pour récolter au total la somme de 10 000 €, intégralement reversée au profit de Théodora, une association qui a pour mission de contribuer au bien-être des enfants hospitalisés et des enfants autistes accueillis en institutions spécialisées en leur offrant des visites de clowns professionnels.
D’un point de vue sponsoring, l’ex-All Black Dan Carter est toujours sous contrat avec adidas, après avoir perdu son contrat avec Land Rover suite à un épisode de conduite en état d’ébrieté dans les rues parisiennes le mois dernier.
En signant chez Tag Heuer, Dan Carter rejoint d’autres superstars mondiales comme le joueur de football américain Tom Brady et l’international portugais, Cristiano Ronaldo, et ce pour une durée de 3 ans.
Are you ready for fantastic news? We are so proud to present New Zealand rugby super player, @DanCarter, as our newest TAG Heuer Ambassador! pic.twitter.com/4DLv4D4fvl
— TAG Heuer (@TAGHeuer) March 6, 2017