La compagnie aérienne Etihad Airways renouvelle son partenariat avec la MLS (Major League Soccer) instauré en 2014. Ce nouveau contrat vise à s’imposer aux Etats-Unis.
Cette annonce coïncide avec le début de la saison qui courra jusqu’en décembre. Etihad Airways souhaite s’implanter durablement aux Etats-Unis et au Canada, le choix de la MLS permettra à la compagnie aérienne d’atteindre cet objectif. La marque n’en n’est pas à son coup d’essai dans l’univers du football puisqu’elle est notamment partenaire du New York City FC et a donné son nom au stade de Manchester City.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec la Major League Soccer, renforçant ainsi notre engagement à long terme auprès les amateurs de football nord-américains. Etihad Airways et la MLS partagent le même esprit de connexion mondiale grâce au sport et nous sommes décidés à célébrer la popularité croissante du football aux États-Unis, au Canada et au-delà. » explique Vice-President des Partenariats et du Marketing d’Etihad Airways.
Plusieurs activations seront mises en place. Sur les réseaux sociaux, les 2 parties invitent les internautes à partager leurs expériences de spectateurs chaque jour de championnat. Etihad Airways proposera des promotions et fera gagner des voyages aux fans vers différentes destinations.