C’est officiel, Altrad apparaitra désormais sur la face avant du maillot du XV de France dans le cadre de la campagne #France2023.
Altrad partagera l’avant du maillot avec le hashtag #France2023, message de soutien à la candidature de notre pays à l’accueil de la Coupe du Monde de rugby en 2023. L’apparition du logo Altrad prendra fin le 15 novembre 2017, date à laquelle le Conseil de World Rugby donnera sa réponse quant choix du pays hôte de la Coupe du Monde 2023.
« Présent dans le monde du rugby dont nous partageons les valeurs de défi, d’effort et de solidarité, nous avons donc l’honneur et le plaisir d’associer désormais notre nom à cette candidature. Par cette démarche, nous voulons afficher notre profond attachement à l’intérêt national. De plus la présence du Groupe dans de très nombreux pays va ainsi permettre de valoriser et d’exposer cette candidature dans le monde entier » explique Mohed Altrad, Président du groupe éponyme.
« Ce soutien illustre encore parfaitement la forte mobilisation du monde économique derrière #France 2023. En effet, la candidature française peut d’ores et déjà se prévaloir d’avoir l’appui d’entreprises leaders dans leur catégorie et dont l’expertise sera un réel atout et une aide précieuse dans la construction de notre dossier de candidature », a ajouté Bernard Laporte, Président de la Fédération Française de Rugby.
C’est lors du match du Tournoi des VI Nations qui opposera la France à l’Italie le 11 mars que l’on verra le logo sur les tenues des joueurs du XV de France.